Mon plan initial était de remonter en bus l'Argentine depuis la Patagonie en faisant un arrêt a Puerto Madryn pour travailler dans un autre hôtel pour 15j. Finalement, ce boulot est tombe a l'eau, j'avais donc 15 jours ou je ne savais pas vraiment quoi faire. Des amis péruviens rencontres à Ollantaytambo m'avait auparavant propose de les retrouver pendant leur vacances a Lima pour profiter du bord de mer. Ayant trouve un vol bon marche j'ai donc saute dans un avion pour les retrouver !

J'ai donc été accueillie comme une princesse dans le quartier chic de Surco près de Miraflores ou j’étais logée a mon arrivée en octobre dernier. J'ai rencontre toute la famille, participe a de nombreux repas typiques et appris à préparer un Ceviche, plat typique péruvien a base de poisson. J'ai surtout pu visiter des quartiers dans lesquels je ne me serais jamais aventurée toute seule, comme le "sentier" de lima, ou l'on trouve des polos Lacoste pour moins de 8 €. Des vendeurs partout dans les rues de ce quartier constitue des fabriques de vêtements. 
Puis nous sommes partis quelques jours au sud de Lima dans la maison de la plage, à Asia : un complexe grand luxe et hyper sécurisé, avec tennis, piscine, etc... Bref, la maison a 100m de la plage, et les parasols qui nous attendent sur le sable. J'ai bien bronzé du coup !!!!!
Des gens extraordinaires, très accueillants, de bons souvenirs ! Pas de regrets d'avoir change mon parcours initial !