Ça y est j'ai quitté définitivement le Pérou... j'y suis allée avec un peu plus appréhension que le chili où j’étais déjà allée l’année dernière, mais je repars avec finalement une préférence pour ce pays : le gens sont d'une amabilité sans pareille, la région dans laquelle je suis restée est magnifique, et le cout de la vie est particulièrement bas ! Rester un mois dans le même lieu facilite aussi les rencontres avec les locaux, mon départ du Pérou aura été difficile, je resterai longtemps nostalgique de mon séjour dans ce superbe pays.
Mais bon, il faut avancer, me voila donc a passer une autre frontière, me voila donc au Chili, dans la ville d'Arica, en plein désert et ou le temps est au beau fixe toute l’année. Idéal pour profiter de la plage, du poisson frais. Je sors donc robe, jupe et maillot de bain. Ceux qui me connaissent savent bien que l'eau froide ce n'est pas pour moi, et bien figurez vous que je me baigne chaque jour ici, donc ce n'est pas trop mal. Vous me croirez ou pas, mais en nageant, je me suis fait des amies, des tortues géantes sont venues me tenir compagnie ! Incroyable ! 
Hier, je me suis lancée, j'ai pris ma première leçon de surf !!! je me suis bien amusée ! Rien de mieux qu'un barbecue avec l’équipe en soirée pour faire 
le bilan de la session !